Lateltin distribue désormais les produits MONIN

À la mi-juin, Lateltin AG a repris l’entreprise Frucht-Punkt GmbH, devenant ainsi le distributeur de la totalité de l’assortiment MONIN pour la Suisse. Cette intégration permet à l’entreprise de renforcer sa position dans la gastronomie et le commerce.

BannerMonin

Lateltin AG est renommée pour son large éventail de spiritueux. Au cours de son siècle d’histoire, cette société de Winterthour s’est développée, comptant aujourd’hui parmi les leaders des fournisseurs de produits alcoolisés de marque. Elle est active dans la gastronomie, le commerce de produits ainsi que l’industrie de transformation.

Grâce à la reprise de Frucht-Punkt GmbH sise à Birmensdorf dans le canton de Zurich, le fabricant et importateur Lateltin AG en mains familiales ajoute à son vaste assortiment de spiritueux les produits MONIN de qualité, dont il assure désormais la distribution en Suisse.

MONIN, fournisseur français de liqueurs et de sirops, compte parmi entreprises les plus importantes dans le monde. Implantée à Bourges, elle est considérée comme l’un des plus grands producteurs de sirops, de liqueurs et de concentrés de fruits qui sont des articles très demandés pour les mélanges de cocktails.

«Cette reprise représente une nouvelle étape dans l’histoire de notre entreprise: il s’agit d’une mesure porteuse d’avenir pour notre développement, renforçant notre position dans les secteurs de la gastronomie, du commerce et de l’industrie. La maison Lateltin AG, qui jouit d’une longue expérience en matière de compétence en spiritueux, dispose avec MONIN d’un assortiment parfaitement complémentaire», précise Sandro Vetterli, CEO de Lateltin AG.

Dès maintenant, les produits MONIN sont disponibles auprès de Lateltin AG.

www.monin.ch